Il était une fois deux amoureux qui voulaient sceller leur union et partager leur joie avec leurs proches. Ils décidèrent d’organiser une cérémonie, belle, joyeuse et mémorable, et pour fixer tous ces moments ils firent appel à un photographe. Ils me firent confiance pour rassembler toutes leurs idées, trouver l’ambiance, le petit détail qui fait la différence, tout en restant dans l’ombre pour les laisser profiter de leur journée en toute liberté.

EVJF/G

C’était la dernière soirée avant le grand jour, avant le plongeon dans une nouvelle vie! Le moment ou jamais de fêter leur amitié avec celles et ceux qui les avaient soutenus et avec qui ils avaient tant de souvenirs en commun. Là, ce sont les potes qui ont tout combiné dans le plus grand secret, et j’ai été le complice de toutes les surprises qu’ils avaient réservé aux fiancés.

Séance d’engagement

Cette séance qui ce déroule 15 jours généralement avant le jour J est précieux pour la mise en place des regards et des poses pour le photographe mais aussi pour les futurs mariés. Un moment agréable ensemble en studio comme en extérieur.

La déco

Rien n’a été laissé au hasard! Les amoureux avaient collectionné les rubans, les fleurs et les bougies, et puis ils étaient aller fouiner dans les greniers pour créer la déco de leurs rêves.

Préparation

Petit à petit, on y arrive! Tenue choisie, préparée, accessoires en nombre, coiffure, maquillage, répétitions, plein de questions encore qui se posent, toutes les organisations et les détails de dernière minute.

La Cérémonie

Enfin, le grand moment est arrivé! les invités sont tous là, il s’agit de profiter de ce moment unique qui restera dans toutes les mémoires.

La joie et l’émotion réunit les amoureux, leur famille, leurs amis, tous partagent une larme…

Officiel

Une petite parenthèse hors du temps, pour une séance photos rien qu’entre nous. Sous un beau soleil d’été ou une douce lumière de fin de journée (ou même sous la pluie qui porte bonheur!), nous avons pris possession des lieux.

 

Et plus tard...

Trash the dress

Partant du principe qu’une robe de mariée ne doit servir qu'une fois, certaines femmes mettent en scène la destruction de leur magnifique tenue quelques jours ou mois plus tard. 



Me Contacter pour un devis.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.